Claudy Lottin : présentation de votre échevin

Publié le samedi 23 février 2013

Depuis le 3 décembre dernier et la confirmation de la tripartite ECOLO/MR/PS à Florennes, dans la continuité de la précédente législature, Claudy Lottin remplace Eric Mainil en tant que représentant d’ECOLO.

JPEG - 261.9 ko

Qui est-il ?

Depuis bientôt 35 ans, Claudy gère la SPRL familiale « EP Lottin », d’abord implantée dans le centre de Florennes et depuis plus de dix ans maintenant installée route de Mettet. C’est donc avec une solide expérience de gestionnaire de PME et manager que Claudy pose un regard avisé sur le fonctionnement de l’administration communale.

Papa de deux grands enfants et grand-père une première fois, Claudy est avant tout un homme de terrain et d’action, qui souhaite être proche de tous les Florennois et travailler à l’amélioration de notre commune.

Un échevin à l’écoute

Pour être votre voix au sein du collège et porter à l’attention de l’administration communale vos problèmes, vos idées et projets, Claudy organise des permanences dans les villages. Vous trouverez ici l’agenda de ces moments de rencontre. Régulièrement, il souhaite également proposer un retour sur son travail que vous pourrez découvrir sur ce site prochainement.

Les compétences échevinales de votre premier échevin :

- Finances
- Culture
- Environnement et propreté publique
- Développement durable
- Développement économique, commerce et PME
- Mobilité
- Marchés hebdomadaires
- CLDR (Commission Locale de Développement Rural)
- PCDR (Programme Communal de Développement Rural)

Forum